Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Juanito
12 octobre 2009

24 hours comics day

J'ai participé au 24 heures de la BD à Saint-Lô le 2 octobre, 24 planches de bd en 24 heures (sans préparation bien sûr). Je pensais que j'allais au choix :

1- ne pas finir à temps

2- dessiner une grosse bouse

3- mourir

Au final, j'ai pas mourru, j'ai fait 24 planches (en trichant un petit peu mais pas tant que ça) et le résultat n'est pas si pitoyable que ça, une histoire d'enquête animalière. En tout cas, c'est un exercice que je conseille à tout amateur de BD surtout quand l'accueil est super sympa comme à Saint-lô.

En voici un extrait : extraitplanche24hlionc_estv

Les planches ne sont pas sur le blog mais on les trouve sur le lien suivant : http://24hcd-meurtre-insulaire.webamag.eu/archives.html

Je vous conseille l'histoire de gelwc avec des chroumfs pas bleus, pas beau mais souvent morts et l'histoire de Lynn Guerra , Unzip, ou comment enlever un costume de chien quand on a vingt six ans ( une histoire très poétique contrairement à ce que le résumé pourrait laisser croire). Les autres histoires valent aussi le coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa
Publicité
Archives
Newsletter
Les gribouillis de Juanito
Derniers commentaires
Publicité