Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Juanito
22 avril 2009

quelques dessins fait à l'arrache

Je me suis essayé à faire quelques dessins direct sans crayonné à l'encre (plume ou au pinceau). Je trouve le résultat pas mal du tout mais franchement pas applicable pour faire des planches. Je ne vous montre bien sûr la moitié de dessin qui n'est pas ratée ( ou pas trop).

dessin128directmort_vivantdessin129directfemmedessin129directfemmemortvivdessin130directfemme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il va falloir que je dilue. J'ai épuisé les réserves de Bd que j'avais d'avance.
A
les dessin se lise tro vite !!! il faudré des bd comme avant !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Les gribouillis de Juanito
Derniers commentaires
Publicité