Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Juanito
13 avril 2009

dédicaces de l'album "Les quatre de Bakerstreet"

d_dicaceetienUne autre dédicace au festival d'Hérouville du dessinateur Etien. J'ai eu la chance d'avoir celle des deux scénaristes. Je tiens à préciser que pour moi, ce qui est interessant, ce n'est pas la dédicace mais la discussion que j'ai pu avoir avec les auteurs. Pour les dessinateurs, un autre aspect capital et instructif est de les voir dessiner en direct pour comprendre leur travail. Il faut bien sûr que le dessineux se casse le cul en ne refaisant pas cinquante fois le même dessin. Je remercie Etien qui a vraiment construit son dessin devant les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les gribouillis de Juanito
Derniers commentaires
Publicité