Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Juanito
20 mars 2009

une nouvelle bestiole et une annonce d'exposition

dessin112rhinoc_rosroseCela n'a rien à voir avec le rhinocéros, mais je tenais à vous annoncer que l'exposition à la librairie bd'r'art vient de commencer. Elle est organisée par le libraire et l'accabd (association caennaise d'amateur de bd) sur le thème "la Normandie au cours des âges". Vous y verrez une de mes planches favorites ainsi que les travaux d'autres dessineux de l'association tout aussi talentueux ( ou pas ) que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mon vrai prénom. Si, si , c'est vrai. Ca se prononce à l'espagnol comme Juan.
A
jiré voir le site. <br /> coman avé vous choisi le nom juanito ?<br /> esseke sa se prononcé jus a nito ou juanito ?
J
Je conseille le train ou l'avion. Pour le vélo , c'est peut-être un peu loin... Non, sans blague, la planche est déjà paru sur le blog (tag : normandie). Pour les autres planches, on va essayer de les mettre sur le site de l'association ( accabd.org ).
A
coman on fait kan on abite périgueux ?
Publicité
Archives
Newsletter
Les gribouillis de Juanito
Derniers commentaires
Publicité